La Direction du Camp est confiée à Madame Marie-Pierre Lacasse. Celle-ci est responsable de l’ensemble des opérations, de la programmation, du marketing et de la supervision du personnel d’animation, des cuisines et de l’entretien.

 

Madame Lacasse a occupé de telles fonctions dans d’autres camps du Québec et elle est à l’emploi du Camp Portneuf depuis février 2016. La détermination de Marie-Pierre et ses connaissances étendues des camps de vacances sont un gage de succès pour l’avenir du Camp Portneuf.


La direction du Camp Portneuf est maintenant assistée d’une responsable du service à la clientèle et de la comptabilité qui assure la permanence de l’accueil, des réservations, de la facturation et des suivis administratifs.

 


La direction du développement est confiée à Pascal Raymond, déjà en place dans l’organisation. Pascal se voit confier les responsabilités de planifier et de coordonner la mise en chantier des travaux d’infrastructures et l’acquisition d’équipements pour doter le camp d’activités distinctives et attrayantes et de rechercher les sources et les programmes de financement public.

 

Aussi, Pascal a pour mandat de développer et diversifier la clientèle, de concevoir des projets d’activités axés sur l’aventure, la vie en groupe et sur le respect de l’environnement. Pascal est résolu de faire du Camp Portneuf un fleuron et une fierté régionale au profit de l’ensemble de notre communauté.

 



Camp Portneuf

4229 Chemin du Lac Sept Îles

Saint-Raymond, QC 

G3L 2S6

Tel: 418-987-5091

Fax: 418-987-5691

NOS PARTENAIRES


Les personnes en situation de pauvreté peuvent bénéficier d'une aide financière offerte par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur dans le cadre du Programme d'assistance financière à l'accessibilité aux camps de vacances.

Une participation financière sera demandée selon les revenus de votre famille.