Mot du directeur

Toujours soucieux de la sécurité et du bien-être de notre clientèle, et suite aux mesures de préventions exceptionnelles prises par le Premier Ministre du Québec concernant la pandémie du COVID-19, le Camp Portneuf demeure attentif aux événements qui vont se dérouler dans les prochaines semaines.

Nous sommes en constante évaluation de la situation et nous travaillons en collaboration avec l’Association des camps du Québec (ACQ) afin de mettre en place les meilleures pratiques et au besoin, nous nous référerons aussi aux autorités de la Santé publique afin de suivre avec rigueur les protocoles recommandés.

Soyez assurés que si des changements nécessaires à nos procédures en matière de soins de santé déjà en place devaient être requis, nous serons prompts à les implanter. En ce sens, l’ACQ nous a déjà transmis une série de modalités et procédures préventives supplémentaires à mettre en place avant, pendant et après les séjours en camp. Toutes les étapes du parcours des participants et groupes de participants ont été considérées.

 

Nous espérons que cette information vous aura été utile. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou souhaitez obtenir des précisions sur la nature des mesures et actions préventives mises en place.

 

Olivier Lauzon

Directeur général 

Camp de jour

Nous sommes présentement à préparer la programmation d’été 2020. Une saison qui s’annonce haute en couleur! Nous avons apporté plusieurs grands changements au fonctionnement du camp et avons hâte de vous en faire part.

Resté connecté afin de recevoir les dernières nouveautés!

Bien hâte de croiser vos enfants au camp!

 

Goldorak et l’équipe d’animation 

Des ressources

Information du gouvernement Québécois : informations générales


Camp Portneuf

4229 Chemin du Lac Sept Îles

Saint-Raymond, QC 

G3L 2S6

Tel: 418-987-5091

Fax: 418-987-5691

NOS PARTENAIRES


Les personnes en situation de pauvreté peuvent bénéficier d'une aide financière offerte par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur dans le cadre du Programme d'assistance financière à l'accessibilité aux camps de vacances.

Une participation financière sera demandée selon les revenus de votre famille.